01/07/2011, 00:08
Bonjour, Je suis en train de chercher, comment faire en sorte que lorsqu'un jeux à été lancé : 1000bornes, Uno, Quizz etc, auriez vous un code pour m'aider ? merci d'avence
Cordialement
Cordialement
Annonce lancement de jeux
|
01/07/2011, 00:08
Bonjour, Je suis en train de chercher, comment faire en sorte que lorsqu'un jeux à été lancé : 1000bornes, Uno, Quizz etc, auriez vous un code pour m'aider ? merci d'avence
Cordialement
01/07/2011, 00:46
Il doit manquer des mots dans ta question mais en faisant un effort j'ai quand même compris.
Le jeu Motus intègre un système permettant d'annoncer sur d'autres chans lorsqu'une partie commence. Fais une recherche sur "advertise_targets" dans le fichier motus.tcl et aussi dans le fichier default.cfg, ça te placera sur les parties du code susceptibles de t'intéresser.
oui merci MenzAgitat, Mais une fois le code trouver dois-je le modifier ? si oui comment ?...
Dans Motus.tcl Citation :if { $motus::advertise } { dans default.cfg Citation :variable advertise "1"Pourriez vous m'aider à les modifier ? Merci d’avance
01/07/2011, 18:00
Salut,
voici ce que disait MenzAgitat : tcl
second dans le default.cfg : tcl
voici ce qui pourra t'aider.
01/07/2011, 19:06
Oui merci Alias mais comment le modifier ? pour qu'il s'adapte aux autres tcl ? Genre Trivia ou Uno ou encore le 1000bornes ? ...
01/07/2011, 20:00
Question stupide comment je peux le savoir sans le code ?
Autrement je pourrait c'est pas dur.. viens sur le reseau Zeolia et je te dirait via irc. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|