Ajouter un user pseudo long [résolu]
#1
Bonjour

Je viens poster ce message car quand on addhand un pseudo il faut un pseudo maxi de 9 lettres.

Y a t'il un moyen d'augmenter ce nombres de lettres??

Car quand je veux faire un addhan sur un pseudo qui comporte plus de 9 lettres, le bot ne reconnais pas.

Merci de votre futur aide
Répondre Avertir
#2
bonjour,

avant de compilé ton eggy il faut tu modifie comme ceci

Citation :Modifié la taille des nicknames qui dépasse 9 caractères, vous devez éditer la source.
Editez le fichier src/eggdrop.h (par exemple en le récupérant par FTP, et en l'éditant avec Ultra-edit ou un autre éditeur gérant les fichiers texte UNIX, si vous ne savez pas utiliser vi ou pico) et modifiez la ligne :
#define NICKMAX 9 /* valid values HANDLEN->32 */ en #define NICKMAX 32 /* valid values HANDLEN->32 */

puis tu recompile ton eggy Smile
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#3
Mon Eggdrop est deja lancé et actif, il faut que je recommence ? ou bien est t'il possible de modifié meme une fois lancé ?
Répondre Avertir
#4
Non c'est impossible, malheuresement
Il faut forcément passer par la recompilation
Paske faut dire que pouvoir changer un truc comme ça n'importe quand serais pas une bonne idée...
Répondre Avertir
#5
salut,

de plus (si mes souvenirs son bon) si tu modifie cette var ton eggdrop risque de rencontrer des problèmes de connections au botnet.
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir
#6
Ok

Merci de vos Réponses.
Répondre Avertir
#7
résolu

Merci à tous pour votre aide
Répondre Avertir
#8
bonsoir,

tu à résolu le souci okey. mais comment ? avec le tuto qui a était donné sur le forum ? ou autrement ? si autrement si tu pouvais nous en dire un peut plus stp! merci bcp Smile
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#9
Grace à ton aide Fedora lol.

Mais j'ai d'autres sujets en cours lool

Merci à toi et ceux qui apportes des reponses ou des conseils.
Répondre Avertir
#10
moi je cherchais le meme prob mes pour mon eggdrop win32 j'ai pas trouver comment metre son nick plus que 12 il reste toujours a 9
Répondre Avertir
#11
bonjour,

Dans le fichier eggdrop.conf ta une ligne (n°932)
TCL
# This setting allows you to specify the maximum nick-length supported by your
# network. The default setting is 9. The maximum supported length by Eggdrop
# is 32.
#set nick-len 9



tu décoche ceci et tu change "9"

TCL
set nick-len 9



ensuite die le bot et relance le ... en espérant que sa t'aidera ..


cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#12
merci bcp.. vraiment le fun ce forum... le monde on pas peur de aider les autre bonne journée
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté