[Aide] Script de "réponse"
#1
Bonjour, bonsoir à tous !

Désolé de poster ça comme 1er message :/ ca fait depuis avant hier que j'me suis mis aux eggdrop, et j'ai un bon eggdrop sur mon chan qui marche parfaitement bien. Or, j'aimerai lui ajouter un script plutôt basique qui fera en sorte que mon bot réponde à une action. Je m'explique :

Mon chan est un chan d'une communauté de streamer, et on a un calendrier de stream. Et les viewers ( en moyenne 100 ) ne font que nous demander le calendrier, quel streamers suivra etc .. Donc je me demandais, est-ce que c'est possible de faire un .tcl pour que, lorsque quelqu'un fait !stream , ça lui affiche le calendrier que j'aurai marqué soit dans un fichier .txt, soit directement depuis une URL ?


Désolé de vous demander ça, vraiment, mais je débute dans tout ce qui est codes scripts etc, donc je préfère demander de l'aide :/


Cordialement, Prototype
Répondre Avertir
#2
Salut,
Avec le script Aidecmds.tcl tu devrais trouver ton bonheur
Ici

++
Répondre Avertir
#3
*o* Merci énormément ! Smile je ne l'avais pas vu. Je vais essayer de tout faire seul, et je reviendrai vous dire si c'est bon ! Merci encore Smile
Répondre Avertir
#4
Je reviens, comme promis, vous dire que c'est génial Very Happy J'ai absolument réussi à faire ce que je voulais ! Merci ! Smile
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté