Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

Action sur pseudo
Question 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script TCL qui ferait une action sur un pseudo précis. Par exemple : pseudo|dodo => action dévoice / pseudo (revient du dodo) => voic ; un autre exemple pseudo|onair => voice / pseudo (stop l'animation) => devoice.

Je sais pas si c'est possible, voir s'il existe déjà..
salut,
une breve recherche sur le forum, et magie[clic]] cela pourrait certainement t'aider :)

Cordialement.
Salut, merci pour ta réponse. Je l'ai déjà le nickchangeresponder et justement je voulais un truc qui va plus loin que ça..
re,
ben justement, tu as une base de travail, un exemple à suivre, tu test tout d'abord sur une partie de pseudo, , puis si la reaction du robot est ce que tu voulais obtenir, tu ajoutes les detections / actions à effectuer. ça demande un peu de travail, de temps, mais c'est comme cela qu'opn apprend, avance.

Cordialement.
Y'a le TCL de DJkenny le truc de SHOUTCAST,
Il suffit juste de modifié concernant lorsque la personne anime la radio..

Pour les autres exemples de ce que tu demande, me semble mais je n'es pas verifier.. Mais voir si du côté du système de voice de CrazyCat s'il n'avais pas un truc sur un changement de pseudo qui donnez une action..

Après tout et sur le Forum. Mais à voir..
Ensuite je suis d'accord avec cestlemien, reprend des codes adapte les, respecte juste leur travail en disant de base c'est leur codes, et je pense qu'ils seront ravis que ça puisse servir.

Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk
Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire.

Ma super kikoo-page loll

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  Activation Action Replier dsa 5 3,629 28/11/2017, 19:27
Last Post: dsa
  action non déclarer. aliasangelius 22 11,664 31/10/2011, 22:59
Last Post: aliasangelius

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)