Sujets : 197
Type eggdrop:
05/10/2008, 21:33
(Modification du message : 05/10/2008, 21:34 par CrazyCat.)
Comme peu de personnes participent au wiki, et qu'il prend pas mal de ressources (base de données), j'envisage de passer sur un autre format, à déterminer.
Le mieux serait un engin "à nous", un site propre et adapté à nos besoins. Pour celà, j'aimerais connaitre vos idées de contenus, votre idée d'arborescence du site, vos besoins, ...
N'hésitez pas à soumettre, on verra ce qui est faisable et comment.
Sujets : 9
Type eggdrop:
Niveau d’avertissement :
0%
J'ai toujours voulu un moyen simple et efficace d'écrire des tutoriaux. Le wiki c'est bien mais c'est laid, et pour q'un tutorial donne envie d'être lu il doit être agréable à regarder. Le possibilitée de poser ses questions, et/ou commentaires à la suite du tutoriel pourrait être intéressante !
Sujets : 9
Niveau d’avertissement :
0%
Un site internet serais envisageable ?
Seulement il faut avoir de bonne âmes pour le créer !
Type eggdrop:
Ce serait envisageable en effet, et si j'en ai les compétences je n'en ai malheureusement pas le temps actuellement.
Effectivement, quitte à refaire la partie téléchargements from scratch, autant aussi faire la base de connaissances (le wiki n'est en fait que ça)
Type eggdrop:
Merci Desire, mais justement je ne veux pas utiliser de CMS car si ça fait un peu tout, ça ne le fait pas toujours comme on veut, et même rarement.