Mise à jour du forum
#1
Bonsoir,

Une mise à jour majeure du forum aura lieu la semaine prochaine en soirée. Je préviendrai dans la journée précédant cette soirée.

Beaucoup de fonctionnalités seront certainement désactivées et remise en marche au fur et à mesure, prévoyez donc un fonctionnement "aléatoire" du forum pendant quelques jours.

Pour l'instant, je suis en vacances, donc petit répit pour vous Smile
Répondre
#2
La mise à jour est faite, mais une partie des plugins ne fonctionnent pas, je suis au courant, je dois les mettre à jour.

Tout va revenir à la normale au fur et à mesure.

Si vous constatez des bugs critiques, signalez le à la suite de ce post.

@ MenzAgitat : les rss de messages doivent encore être bons. Par contre, tu vas devoir rebosser sur les images, je t'explique très vite via MP.
Répondre
#3
salut,

(j'aime pas ce design :p)

• J'ai donc testé .. changé le design, je ne peux plus le modifier. ( bug volontaire, ou maj en cours)
• Dans la partie haute de droite, je vois bien mon pseudo, nombre de messages, ect, hormis un detail dans le cadre qui me propose" mes contacts", il ce trouve en partie mangé par la ligne "nombre de posts" (le cadre est un peu long).

Cordialement.

Ps: les boutons wiki ,ect reviendront sans doute par la suite je pense Smile du coup, revoir le cadre pseudo afin qu'il s'allonge, et mettre les fameux boutons, wiki, téléchargement, pastme ec... en dessous, sinon, la partie haute du forum vas manger les 3/4 de l'ecran (sugestion).
Répondre Avertir
#4
Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'il ne fallait surtout pas changer le thème Smile Le Beta-X n'est plus du tout adapté à la nouvelle mouture.
Je te remets comme il faut Smile

Concernant les liens, ils vont revenir très vite
Répondre
#5
héhé

dsl je te fait bosser au lieu de manger :p
:p
Répondre Avertir
#6
Le background est insupportable et c'est carrément démodé ... et qu'on me sorte pas que c'est vintage. Par contre bien joué, tu as réussi à me donner une raison pour me connecté sur le forum Wink
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir
#7
Je pense que c'est surtout l'absence de fond uni dans la zone principale qui est insupportable.
Je vais continuer mes tests Smile
Répondre
#8
Bon, 3 petites variations possibles concernant l'apparence:
http://easycaptures.com/fs/uploaded/869/6452865261.png
http://easycaptures.com/fs/uploaded/869/2107492589.jpg
http://easycaptures.com/fs/uploaded/869/5432588091.png

Et je sais que je n'ai pas encore remplacé les boutons par ceux de MenzAgitat, mais cette petite touche de couleur va venir. En attendant, donnez votre avis sur les propales.
Répondre
#9
 
Plutôt le 3ème choix, sinon on dirait vraiment que t'as assorti les rideaux et le canapé au papier peint.
 
Répondre Avertir
#10
C'est aussi ce qu'il me semblait.
Mais j'ai aussi assorti la nappe, t'as pas vu ? Very Happy
Répondre
#11
Idem MenzAgitat pour le troisième choix Smile
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté